La première bande-annonce complète de Toy Story 4 de Disney / Pixar est enfin disponible et elle donne un plus grand aperçu de l’intrigue du film qui sortira le 21 juin prochain.

Woody, Buzz et les autres jouets s’embarquent pour un voyage en famille avec leur nouvelle propriétaire Bonnie. Mais quand Forky (Tony Hale) le nouveau jouet « fait maison » de Bonnie a une crise existentielle concernant son identité, il force par inadvertance Woody à faire un détour en solo inattendu dans une petite ville assoupie pleine de nouveaux visages – comme Ducky et Bunny (Jordan Peele et Keegan Michael-Key).

Woody retrouve par la suite Bo Peep (Annie Potts), le jouet présumé porté disparu après Toy Story 2. Elle essaie de convaincre Woody sur les avantages à être un jouet sans propriétaire.

Réalisé par Josh Cooley, Toy Story 4 est toujours porté par Tom Hanks et Tim Allen dans les rôles de Woody et Buzz, ainsi que le autres voix désormais emblématiques de Joan Cusack, Blake Clark, Wallace Shawn, John Ratzenberger, Jeff Pidgeon et Estelle Harris. Mais cette fois ci ils seront accompagnés par trois nouveaux personnages essentiels qui risquent de voler la vedette : Duke Caboom, une figurine de cascadeur motocycliste interprété par Keanu Reeves; L’officier Giggle McDimples, un policier minuscule et le compagnon acharné de Bo, interprété par la star de Wrecked, Ally Maki; et Gabby Gabby, la nouvelle méchante de Toy Story 4, une poupée effrayante des années 50 (interprétée par Christina Hendricks) qui commande un gang de mannequins ventriloques dans un vaste magasin d’antiquités.